mardi 4 août 2015

T.T.T. #3

Aujourd'hui est venu le temps du 3ème T.T.T. (un peu tard, certes) . Il n'y en a pas eu la semaine dernière, mais je prépare un tag pour rattraper.
Le thème de cette semaine: "Les 10 derniers livres que vous avez offert"
 ou:     "Les 10 derniers livres que vous avez reçu"

Je vais prendre le deuxième, parce que j'offre peu de livre (je les prête, en tant que lectrice généreuse).

 1) "Les dix petits nègres" d'Agatha Christie: offert par une amie ("Hélo tu doooooiiiiiiis le lire!")
 2) "Brigade Sud: Le train fantôme" de Jean-Luc Luciani: offert par cette même amie.
 3) "Brigade Sud: Manga Connexion" de Jean-luc Luciani aussi avec 4) "Surgi du passé" de Christophe Miraucourt: "offerts" par le magazine GéoAdo pour que je le critique.
  5) "Les carnets de Cerise T3 : Les cinq trésors" de Chamblain et Neyret avec
 6) "Olympe de Gouges" de Catel et Bocquet: offerts par mon oncle.





 7) "L'ingénue libertine" de Colette: offert par ce même oncle (pas au même moment).
 8) "Nina Volkovitch T1: La lignée " de Carole Trébor : offert par une amie.
 9) "Au délices des anges" de Cathy Cassidy: offert par la mère d'une amie.
10) "Le journal d'Aurore" de Marie Desplechin: offert par mes cousines.
 J'ai la chance d'avoir un entourage qui m'offre beaucoup de livres (si si si,je connais l'équipe de Géo Ado, on boit un café tous les week-end ensemble). Merci à eux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire