mercredi 1 juillet 2015

Saint-Maur en poche

Vous le savez (ou pas), les 20 et 21 juin se tenait un salon du livre poche à Saint-Maur. Comme je l'avais annoncé sur Facebook et Twitter, je suis allée faire un petit tour à l'heure du déjeuner.
Je n'ai
donc pas rencontré d'auteur (bah non, ils étaient tous en pause dèj') mais je suis revenue avec quelques livres qui m'ont l'air sympatoches (et que vous avez peut-être vu sur ma P.A.C.)

J'ai acheté ces deux-là parce qu'ils avaient été conseillés par Gérard Collard:
J'en suis à peu près à la moitié, pour l'instant c'est très bien construit.
J'ai terminé celui-ci il y a 3 jours, (je me dépêche de le chroniquer, promis juré!).
Je ne l'ai pas encore commencé, mais le personnage principal a le prénom de l'auteur, je sens que ça va me perturber.
C'est tout ce que j'ai acheté, et en prime je suis repartie avec une caricature sympa du critique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire